Expérience : 1-4 ans

Lieu de travail : Rennes (35100)

Type de poste : Collaborateur H/F (Collaboration libérale)

Début souhaité : 2 sept. 2019

Entité qui recrute : SCP BALLU-GOUGEON, VOISINE

Venez renforcer notre équipe !!

Nous sommes une structure de cinq avocats et une assistante qui interviennent en conseil et contentieux. Nous partageons le quotidien d’un second cabinet.
Nous intervenons principalement en droit social mais pas uniquement.
Il règne au sein de notre cabinet une ambiance chaleureuse et bienveillante et nous serons heureux de vous compter parmi nous.
N’hésitez pas à consulter notre site internet : SCP BALLU-GOUGEON VOISINE et notre page FACEBOOK : AudreyBallu-GougeonMélanieVoisineCorentinPalicot

LE POSTE
Nous cherchons un Avocat Droit Social (H/F) embauché en statut libéral.

La mission sera principalement du conseil en Droit du travail et protection sociale mais aussi la rédaction de conclusions en droit du travail. La plaidoirie des dossiers sera en fonction de l’envie du candidat, nous nous adapterons à lui.
Les dossiers confiés sont riches et très variés. Vous interviendrez tant pour les salariés que pour les entreprises. A titre d’exemple, vous pourrez mettre en place un CSE dans une petite structure ou aider un groupe dans sa stratégie de licenciement. Vous pourrez également accompagner juridiquement un salarié en souffrance au travail…
Vous gérerez le dossier du début jusqu’à la fin en contact direct avec le client. Un associé le suivra avec vous en binôme afin de vous apporter son expérience et de la sécurité.
Nous sommes une petite structure avec une proximité et une entraide dans le travail très confortable au quotidien.
Nous veillons à ce que la charge de travail soit raisonnable. Cela nous permet d’avoir un volume horaire agréable et une sérénité dans la gestion des dossiers.
Nous avons envie d’échanger et de former chacun de nos collaborateurs au domaine qui l’intéresse. Si vous avez un attrait pour une matière autre que le droit social sur laquelle vous souhaitez être formé, nous aurons plaisir à le faire.
Nous pourrons également vous apporter nos méthodes de négociation et de recherche d’accords amiables.

VOUS et VOTRE CANDIDATURE
Soyez assuré de la totale confidentialité de votre candidature.
De formation supérieure en Droit social et titulaire du CAPA, vous avez pu acquérir une première expérience réussie d’un an en cabinet d’avocats.
Date de démarrage : quand le candidat pourra se libérer
Poste basé à Rennes.

NOUS AVONS HATE DE VOUS RENCONTRER